450-585-7771


L’attrappe 22 de l’immobilier

Comment Éviter de posséder Deux Maisons

Chaque mois, des milliers de propriétaires font face au dilemme stressant faut-il acheter en premier ou vendre en premier.

Vous voyez, si vous achetez avant de vendre, vous pourriez courir le risque de posséder deux maisons. Où de même, si vous vendez avant, vous pourriez terminer sans foyer.  

De cette difficile situation financière et émotionnelle vous devez vous en sortir seul, parce que la plupart des courtiers n'ont aucune façon pour vous aider dans cette fâcheuse situation. Mais nous avons créé un Programme de Vente Garanti unique qui résout ce dilemme.

Ce programme garantit la vente de votre propriété actuelle avant que vous ne preniez possession de votre nouvelle demeure.

Si votre maison ne se vend pas dans 120 jours, nous l’achèterons  pour le prix précédemment consenti assurant que vous ne soyez jamais attrapés dans l'Attrape 22 de l’Immobilier

Avant que vous n'embauchiez un  professionnel, vous devriez faire des recherches sur le marché pour découvrir qui peut faire le meilleur travail pour vous. En interviewant des courtiers, découvrez quel genre de  garantie ils peuvent vous donner en ce qui concerne la vente de votre maison.
Dans un marché où beaucoup de maisons inscrites pour la vente restent pendant des mois et des mois sur le marché, une garantie qui assure que votre maison vendra est critique. Malheureusement, vous constaterez que la plupart des courtiers ne peuvent simplement pas faire une telle garantie.
 
Pour vous aider  à en apprendre plus de ce programme et comment il peut rendre votre transaction  moins stressante, un rapport spécial (GRATUIT) a été préparé "Comment Éviter de posséder  Deux Maisons".
Commandez ce rapport MAINTENANT afin de découvrir comment garantir la vente de votre maison.

Formulaire

*Prénom : *Courriel :
*Nom : *Adresse :
Téléphone (jour) : *Ville :
Téléphone (soir) : *Province :
Télécopieur : *Code postal :

Si vous planifiez commencer vos démarches dans les prochaines 6 mois ou moins, nous pouvons vous envoyer des mises à jour régulières pour vous maintenir informe, vous trouverez les informations extrêmement utiles.

Si c’est votre cas, cochez ici

Si vous pensez q’il prendra plus de 6 mois pour faire votre mouvement, vous ne serez peut être pas intéresse a recevoir des mises a jour hebdomadaires mais nous pouvons vous donner un bon appercu du marche d’aujourd’hui.

Si c’est votre cas, cochez ici
 
Commentaires


Veuillez retranscrire le code indiqué ci-dessous en respectant les majuscules et minuscules.