450-585-7771


11 pièges d’inspection

Ce Que Vous Devriez Savoir Avant D’inscrire Votre Maison Pour La Mettre En Vente.

Selon des experts de l'industrie, il y a plus de 33 problèmes physiques qui viendront sous surveillance pendant une inspection quand votre maison est à vendre. Un nouveau rapport a été préparé qui identifie les plus communes de ces problèmes et ce que vous devriez savoir d'eux avant que vous n'inscriviez votre maison pour la vente.

Si vous possédez une vieille maison ou une nouvelle, il y a un certain nombre de choses qui ne peuvent répondre aux exigences pendant une inspection. Si non identifiés et  traités, n'importe lequel de ces  problèmes pourrait vous coûter cher en termes de réparation. C'est pourquoi il est critique que vous lisiez ce rapport avant que vous n'inscriviez votre maison. Si vous attendez jusqu'à ce que l'inspecteur en bâtiment vous signale ces problèmes, vous éprouverez certainement des retards coûteux à la fin de votre vente ou, encore possibilité de  perdre des acheteurs potentiels.

Dans la plupart des cas, vous pouvez faire une pré- inspection raisonnable vous-même si vous savez ce que vous cherchez.

Pour aider les futurs vendeurs, un rapport GRATUIT appelé "11 Points que Vous Devez Savoir pour réussir Votre Inspection" a été compilée qui explique les questions impliquées.

Commandez ce rapport MAINTENANT pour apprendre comment assurer qu'une inspection ne vous coûte pas la vente de votre maison.

Formulaire

*Prénom : *Courriel :
*Nom : *Adresse :
Téléphone (jour) : *Ville :
Téléphone (soir) : *Province :
Télécopieur : *Code postal :

Si vous planifiez commencer vos démarches dans les prochaines 6 mois ou moins, nous pouvons vous envoyer des mises à jour régulières pour vous maintenir informe, vous trouverez les informations extrêmement utiles.

Si c’est votre cas, cochez ici

Si vous pensez q’il prendra plus de 6 mois pour faire votre mouvement, vous ne serez peut être pas intéresse a recevoir des mises a jour hebdomadaires mais nous pouvons vous donner un bon appercu du marche d’aujourd’hui.

Si c’est votre cas, cochez ici
 
Commentaires


Veuillez retranscrire le code indiqué ci-dessous en respectant les majuscules et minuscules.