450-585-7771


Éviter 9 pièges communs avant l’achat

Comment Éviter 9 pièges les plus communs AVANT l’achat d'une Maison.

Évitez de Trop Payer en Achetant une Maison crying


L'achat d'une maison est un investissement important. Mais pour beaucoup d’acheteurs, le processus peut-être  plus dispendieux  qu’il devra être parce que plusieurs tombent dans quelques-unes des erreurs communes et coûteuses et finissent par trop payer pour la maison qu'ils veulent, ou perdre  la maison pour  un autre acheteur ou, encore pire, l'achat d’une maison qui ne corresponde par à leurs besoins.

Une approche systématisée au processus d'accession à la propriété peut vous aider à éviter ces pièges communs, vous permettant de non seulement réduire les coûts, mais aussi acheter la maison qui est la meilleur pour vous.

Un rapport a justement été publié qui s’intitule "Neuf Pièges d'Acheteur et Comment Les éviter". Ce rapport discute les 9 pièges les plus communs et coûteux, comment les identifier et ce que vous pouvez faire pour les éviter.

Commandez  ce rapport MAINTENANT et apprenez comment éviter des erreurs d'acheteur coûteuses avant que vous n'achetiez votre maison.

Formulaire

*Prénom : *Courriel :
*Nom : *Adresse :
Téléphone (jour) : *Ville :
Téléphone (soir) : *Province :
Télécopieur : *Code postal :

Si vous planifiez commencer vos démarches dans les prochaines 6 mois ou moins, nous pouvons vous envoyer des mises à jour régulières pour vous maintenir informe, vous trouverez les informations extrêmement utiles.

Si c’est votre cas, cochez ici

Si vous pensez q’il prendra plus de 6 mois pour faire votre mouvement, vous ne serez peut être pas intéresse a recevoir des mises a jour hebdomadaires mais nous pouvons vous donner un bon appercu du marche d’aujourd’hui.

Si c’est votre cas, cochez ici
 
Commentaires


Veuillez retranscrire le code indiqué ci-dessous en respectant les majuscules et minuscules.